Will Ferrell dit NON à 29 millions de $...
in

Will Ferrell dit NON à 29 millions de $…

Will Ferrell annonce qu’il a refusé un contrat de 29 millions de dollars américains pour jouer dans la suite du film « Elf« .

Le film « Elf » sorti en 2003 est très rapidement devenu un classique de Noël pour des millions de familles et est un des films les plus connus et les plus vus de l’acteur américain. Avec un box-office de plus de 220 millions de dollars. Avec plusieurs commentaires positifs de la part des critiques de cinéma.

À lire: 15 photos les plus sexy de Marialye Trottier

Will Ferrell révèle LA raison pourquoi il ne voulait pas jouer dans « Elf 2 »

Dans une entrevue avec The Hollywood Reporter, Will Ferrell mentionne que s’il avait accepté le contrat il « aurait dû promouvoir le film d’une place honnête. Ce qui serait quelque chose dans le genre: le film n’est pas bon, mais je ne pouvais pas dire non à une telle quantité d’argent ».

Il dit aussi: « Je me suis demandé: est-ce que je peux même dire ça à mes admirateurs? Je ne pense pas. Donc, je ne ferai pas le film. »

Plus tôt, dans d’anciennes entrevues, Will Ferrell avait déjà mentionné à une tonne de reprises qu’il avait très peur que son apparition dans le film « Elf » aurait pu ruiner sa carrière.

Honnêtement, ce n’est pas très difficile de comprendre pourquoi l’acteur américain aurait des doutes sur la suite du film de Noël. En plus, si on considère que durant sa carrière, Will Ferrell se serait fait payer des centaines de millions, un 29 millions de plus est apprécié, mais définitivement pas nécessaire pour la survie de la famille de Will Ferrell.

Quelques photos du film culte:

Voici quelques photos du film de Noël (maintenant culte), que des millions de familles écoutent chaque année.

La scène classique du film durant laquelle Will parle au téléphone en mangeant des céréales.

Quoi de mieux que des spaghettis aux Skittles?

La fameuse bataille de boule de neige du film Elf, Will Ferrell et un des seuls acteurs qui peut jouer un personnage aussi innocent sans ruiner sa réputation!

Bande-annonce d’Elf (2003):

Qu’en pensez-vous? Est-ce que vous aurez accepté presque 30 millions de dollars pour jouer dans un film si vous saviez que le film serait mauvais? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Qu'en pensez-vous?

106 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      15 photos du mariage de Paris Hilton

      15 photos du mariage de Paris Hilton

      Smithers des Simpsons est officiellement en couple... avec un homme!

      Smithers des Simpsons est officiellement en couple… avec un homme!