Les acteurs de Riverdale: Qui sont les vrais couples?
in

Les acteurs de Riverdale: Qui sont les vrais couples?

La recette parfaite d’une télésérie dont on ne peut s’empêcher de cliquer sur «épisode suivant» aussitôt le premier terminé? Ce sont les créateurs de Riverdale qui semblent l’avoir trouvé! Vendetta, secrets générationnels, tueurs aux motifs mystérieux et tordus, mais surtout une bonne dose de drama et de romance vécus par des adolescents tous aussi beaux et «sexy» pour venir éclairer vos écrans! Alors que vous pouvez suivre chaque baiser et rupture avec vos couples préférés : Betty et/ou Jughead et Archie, Veronica et/ou Archie et Reggie, Cheryl et Toni, les vedettes de Riverdale sont plutôt discrets quant à leur relation amoureuse hors tournage. Plusieurs des acteurs se sont d’ailleurs «datés»! À voir leur look, il n’est pas étonnant qu’ils trouvent l’amour auprès de leur co-vedettes! Alors la question se pose, avec qui les acteurs de Riverdale sont-ils en couple dans la réalité? Ne soyez pas surpris, vous risquez de reconnaître certains visages!

À lire: PewDiePie vs Nikocado Avocado

Les acteurs de Riverdale: Qui sont les vrais couples?

1. Archie aka KJ Apa

Le bel acteur néo-zélandais de 24 ans n’a pas seulement trouvé l’âme sœur, mais il est aussi devenu le papa d’un petit garçon en septembre 2021 dernier! Grande, ténébreuse avec un sourire qui ne trompe pas, il a trouvé l’amour auprès de Clara Berry en hiver 2019, une mannequin française. Eh oui, les fans du couple «Varchie» peuvent être déçus! Il a fallu plusieurs mois à l’acteur avant de confirmer sa relation amoureuse avec la mannequin en février 2020, alors qu’il a partagé une photo de lui embrassant la mannequin (malheureusement pour vos yeux, cette photo a été supprimée peu de temps après). Suite à la naissance de leur premier enfant, Clara a publié une photo avec cette mention «Il est la perfection parfaite. Je suis la plus chanceuse d’avoir maintenant 2 hommes dans ma vie, qui remplit mon cœur avec cet amour cosmique gigantesque.» KJ s’est lui aussi empressé d’ajouter sur les réseaux sociaux que : Bébé Sasha va bien et Berry va merveilleusement bien. Ce petit «life update» a su capter l’attention des co-vedettes de KJ dans Riverdale tel que Lili (Betty), Camila (Veronica) et Madelaine (Cheryl) qui se sont empressés de commenter sa publication et de les féliciter (Veronica n’en tient pas rancoeur visiblement!).

2. Veronica & Reggie aka Camila Mendez & Charles Melton 

Avez-vous senti cette tension sexy entre Veronica et Reggie lors de nombreuses scènes de Riverdale? Eh bien, eux semblent aussi l’avoir capté! En effet, Camila Mendez et Charles Melton ont été en couple pendant 1 an en 2019. Ceux-ci s’étant séparés par la suite, les fans sont maintenant sur le qui-vive suite aux histoires qui courent les coulisses. Plus de 2 ans après leur rupture, le couple favori de fiction et réalité se retrouve une deuxième fois lors du tournage de la 5e saison de Riverdale. Les rumeurs se sont enflammées lorsque les deux acteurs ont été aperçus, quittant un souper ensemble. Une source a affirmé que le «break» leur a permis de mieux se retrouver et de se reconnecter sur le plateau de tournage de Riverdale. C’est surtout le fait de se retrouver parmi tous leurs amis et de passer beaucoup de temps ensemble qui leur a permis de réaliser qu’ils possèdent toujours une grande connexion et chimie, mentionne la source. Cependant, cette fois-ci le couple semble prendre les choses lentement sans mettre de pression sur leur relation. Ces retrouvailles surviennent juste après que Camila ait brisé sa relation avec le photographe de «fashion» Grayson Vaughn un peu plus tôt en mars 2021. Quant à Charles lui, il semble être resté célibataire depuis leur rupture en 2019. Qui sait, peut-être que tout ce temps, lui aussi attendait patiemment le retour de sa Veronica. 

3. Jughead AKA Cole Sprouse 

Quoi rêver de mieux lorsque la fiction rejoint la réalité? Qui n’a pas senti une once de jalousie du couple qui fait rêver : Betty et Jughead! Les fans en ont eu plein la vue lorsque ce couple est devenu réalité. Cole Sprouse (Jughead) et Lili Reinhart (Betty) sont tombés amoureux et ont formé un couple entre 2017 et 2020. À la déception des amateurs du couple «Bughead», Cole a annoncé la nouvelle via son compte Instagram en août 2020 : «Moi et Lili étions séparés depuis janvier cette année et avons décidé de se séparer officiellement en mars. Quelle incroyable expérience j’ai eue, je me suis toujours senti chanceux et choyé d’avoir eu la chance de tomber amoureux. Je ne lui souhaite rien d’autre que l’amour et le bonheur en allant de l’avant. C’est tout ce que je vais dire à ce propos, tout autre que vous pourriez entendre n’importe pas. Suite à leur annonce de rupture officielle, les fans ont su entretenir des rumeurs que le couple pourrait se retrouver une autre fois lors du tournage de la 5e saison de Riverdale à Vancouver. Malheureusement, aucune réconciliation amoureuse ne semble faire partie des cartes de Cole Sprouse. En effet, en mars 2021, l’acteur a été vu pour la première fois, main dans la main avec Ari Fournier, une mannequin québécoise. Leur relation est devenue officielle lorsque les deux amoureux ont partagé leur amour lors de publications de fête sur Instagram.

4. Betty AKA Lili Reinhart

Suite à sa séparation avec Cole Sprouse en 2020, séparation qui a été difficile pour l’actrice, celle-ci en a profité pour emménager seule et se retrouver. En juin 2020, l’actrice a annoncé sur ses réseaux sociaux son «coming out» en tant que bi-sexuelle : «Je ne pensais pas vraiment à faire mon «coming out» jusqu’au moment où je n’étais plus en relation amoureuse. Je sentais que c’était plus organique de cette façon. C’est facile pour les gens de questionner : Oh, mais tu es en relation avec un homme hétéro.» Je ne voulais pas mettre mon ex dans cette position et il semblait un peu étrange de faire mon «coming out» lorsque j’étais dans une relation hétéro-sexuelle. Il semblait comme si je cherchais un tout petit peu pour autre chose alors que j’étais en relation amoureuse.» Depuis, il semblerait que la magnifique actrice soit toujours célibataire. En effet, un coup d’œil sur le compte instagram de la star de Riverdale nous permet de comprendre qu’elle prend le temps de simplement s’occuper d’elle-même. D’ailleurs, en septembre 2021 dernier, l’actrice est apparue en solo au Met Gala à New York. Sinon, la majeure partie du instagram de la star est remplie de photos «glamour» et «fashion» de séances photos de magazines. Les fans suivront de près le retour de Lili sur la scène de l’amour et qui sait cette fois, peut-être avec une femme! 


Et vous, qu’en pensez-vous? Quel est votre couple préféré de Riverdale?

Écrivez votre choix dans les commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Les meilleurs restaurants de «french tacos» à Montréal

Les meilleurs restaurants de «french tacos» à Montréal

Elisabeth Rioux quitte le Chili: est elle toujours un couple avec Christo?

Elisabeth Rioux quitte le Chili: est elle toujours en couple avec Christo?