Ryan Reynolds aurait SUPPLIÉ Blake Lively de coucher avec lui...
MIKE COPPOLA - GETTY IMAGES
in

Ryan Reynolds aurait SUPPLIÉ Blake Lively de coucher avec lui…

Dans un récent épisode du Balado Smartless, Ryan Reynolds annonce qu’il aurait presque supplié Blake Lively (sa conjointe actuelle) de coucher avec lui avant que le couple soit follement amoureux.

« Nous étions amis, et à peu près un an et demi plus tard, nous sommes allés à une double date. Mais (à cette double date) nous sortions avec d’autres personnes »

L’artiste américain connu pour avoir joué dans Green Lantern, Deadpool et plusieurs autres films dit aussi que:

« Nous avons traîné ensemble de temps en temps et nous sommes toujours restés en contact de manière décontractée. Jusqu’à tant qu’elle ailler à Boston. J’allais à Boston aussi et j’ai dit : « Je vais y aller avec toi. »… Je la suppliais juste de coucher avec moi. «

Étonnant non? Nous avons toujours pensé que quand vous avez le physique et le charme de Ryan Reynolds, personne ne peut y résister. Pas même une beauté fatale comme Blake Lively. Pourtant, ce n’est pas le cas.

Mais, l’acteur ne s’est pas découragé. En effet, il note que:

« Une semaine plus tard, j’y dis: « On devrait acheter une maison ensemble. » Et deviner quoi? On l’a fait. On est maintenant ensemble depuis presque 10 ans. C’est l’équivalent de 45 ans de mariage à Hollywood. »

Et oui! Connaissez-vous d’autres couples hollywoodiens qui sont ensemble depuis aussi longtemps et qui s’aiment toujours juste autant? Il n’y en a définitivement pas beaucoup.

Blake Lively protège ses enfants des paparazzi!

En restant sur le même couple, Blake Lively a récemment condamné le Daily Mail Australia pour avoir publié des photos « trompeuses » de ses enfants: Inez, James et Betty.

Dans la photo publiée par le tabloïde sur Instagram, Blake souriait et faisait un signe de la main tout en poussant ses trois enfants dans un carrosse.

Cependant, l’actrice connue pour avoir joué dans The Gossip Girl a mentionné que l’image est trompeuse:

“Vous mettez plusieurs photos ensemble, ce qui donne l’impression que je vous fais signe de la main en souriant. Mais pourtant, ce n’est pas le cas. Mes enfants étaient suivis par un homme toute la journée. Il sautait de nulle part et nous prenait en photo… Même qu’un individu dans la rue (que je ne connaissais pas) est allé lui parler parce que le comportement de votre photographe la fâchait. Moi aussi j’ai essayé de lui parler, pourtant, à chaque fois que je m’approchais de lui, il s’enfuyait et réapparaissait un bloc plus tard. »

Elle demande ensuite à la publication:

“Est-ce que vous faites même des vérifications des antécédents des photographes que vous payez pour suivre des enfants?!? Où est la moralité? Je suis vraiment intriguée. Ou est-ce que vous n’avez rien à faire de la sécurité des enfants? J’ai négocié avec le photographe que je lui donnerai une photo de moi qui sourit s’il me laisse moi et mes enfants tranquilles. Parce que j’avais peur durant toute cette situation. »

Blake n’est pas la première célébrité qui demande un peu de vie privée pour ses enfants. Connaissant les habitudes trompeuses des paparazzi, elle n’est pas la dernière non plus.

Les blagues de Blake Lively et Ryan Reynolds sur Twitter

Pour finir sur une bonne note, voici quelques publications drôles du couple sur Twitter:

1. Ryan Reynolds est un requin…

« Vraie séquence de ma première date avec ma femme. J’ai essayé de la surprendre, mais j’ai absolument oublié que j’étais un p***** de requin. »

2. Les fans de Ryan Reynolds sont…

Un admirateur demande a Ryan Reynolds: « Que pense votre femme sur les demandes absolument bizarres de vos admirateurs », Ryan Reynolds répond: « Honnêtement je suis pas mal sûr que la majorité des demandes sont écrites par ma femme ».

Partagez votre moment préféré du couple dans les commentaires ci-dessous.

Source: Perez Hilton

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Kate Beckinsale

      Kate Beckinsale dit n’avoir jamais eu recours au Botox

      Scooter Braun demande le divorce...

      Scooter Braun demande le divorce…