Will Smith dit que les scènes de sexe sont la pire partie du rôle d'acteur
in

Will Smith dit que les scènes de sexe sont la pire partie du rôle d’acteur…

Durant une apparition sur la série télévisée américaine The Graham Norton Show, Will Smith prétend que filmer les scènes de sexe pour les films hollywoodiens et la « pire partie du rôle d’acteur.«

À lire: Les 17 maisons de stars les plus incroyables

L’acteur de 53 ans s’explique

Durant la conversation animée, la vedette de 53 ans, Will Smith raconte son aversion aux scènes de sexe lors des tournages de ses films.

Dans une discussion avec Richard Osman, l’écrivain très populaire anglais, celui-ci mentionne haïr écrire des scènes de sexe dans ces livres et qu’il n’a jamais aimé en lire non plus.

« Je ne suis absolument pas intéressé à inclure des scènes de sexe dans mes romans. J’ai toujours trouvé ça très particulier. L’amour et la romance sont tout à fait normaux dans des livres, mais je n’aime pas écrire à propos de ça. » Dit-il.

« Tout le monde qui va me rencontrer plus tard va penser que j’écrivais à propos de moi. »

Will Smith de son côté était absolument d’accord avec le point de vue de l’auteur.

Il n’hésite pas à mentionner que, selon lui, le tournage des scènes de sexe est la pire partie de la carrière d’un acteur.

Il dit: « Quand vous le regardez chez vous, il y a de la musique et du vin, mais sur le plateau de tournage il y a un grand mec qui tient son microphone directement par-dessus vous et qui vous regarde tout le long de la scène. »

Will Smith sur la relation avec Jada

La vedette hollywoodienne raconte ensuite une blague qu’il aurait jouée à sa femme Jada Smith.

« Elle devait rencontrer ma famille pour la première fois. Et je vous rappelle, j’ai été élevé dans une maison très religieuse et ma grand-mère Gigi était très très croyante. »

« Étant donné qu’elle ne savait pas qui Jada était, j’ai mis un de ces films et j’ai fait en sore qu’au moment que Jada est arrivé chez nous, moi et ma grand-mère serions en train de regarder une scène de sexe d’elle. »

« Quand elle est rentrée chez moi, ma grand-mère était au milieu d’une scène de sexe d’elle et elle a dit à Jada: ‘Quand je grandissais, les acteurs ne devaient pas se déshabiller pour faire un film’. »

Jada lui aurait ensuite demandé pourquoi il a fait ça, à quoi il répond: « Ce n’est pas drôle maintenant, mais tu vas voir, dans quelques années ça va nous faire pleurer de rire. »

Il dit ensuite: « Nous sommes ensemble depuis 27 ans et elle n’a toujours pas ri. »

Qu’en pensez-vous? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

La fille de Paul Walker avait une tumeur

La fille de Paul Walker avait une tumeur…

Les derniers souhaits "top secret" du Prince Philip sont révélés...

Les derniers souhaits « top secret » du Prince Philip sont révélés…