Smithers des Simpsons est officiellement en couple... avec un homme!
in

Smithers des Simpsons est officiellement en couple… avec un homme!

Waylon Smithers découvre l’amour de sa vie dans un tout nouvel épisode de la série animée culte « The Simpsons » qui explore une relation homosexuelle pour la toute première fois depuis le lancement de la série en 1989.

À lire: 15 photos les plus sexy de Marialye Trottier

Une histoire d’amour bien méritée pour Smithers

Depuis des années et des années (et encore des années), la série animée télévisée jouait avec l’idée que Waylon Smithers était amoureux de son patron abusif Mr. Burns.

Finalement, dans un épisode paru en 2016, Waylon Smithers prend enfin le courage en main pour se séparer (pour quelque temps seulement) de son patron pour aller explorer son côté amoureux dans une relation qui n’a pas duré plus qu’un épisode.

Bien que, depuis longtemps, nous savions que Waylon Smithers était gai, le 21 novembre 2021, dans un tout nouvel épisode de la série télévisée de Fox nommé « Portrait of a Lackey on Fire », Smithers rentre dans une relation avec un milliardaire fashion designer et juge de la série inventée America’s Got Fabric Michael De Graaf (dont la voix est incarnée par l’acteur américain Victor Garber).

D’où vient l’inspiration pour le « coming out »?

L’écrivain de la série américaine culte Rob LaZebnik à été inspiré d’écrire cet épisode de « coming out » par son fils Johnny, qui s’est joint à lui pour écrire le scénario de cet épisode.

Dans un tweet, Johnny mentionne: « Je peux enfin faire mon coming out. Je suis d’ohmosexual! Regardez l’épisode très gai le 21 novembre écrit par moi et mon papa ».

Ensuite, dans une entrevue avec le New York Post, Johnny (qui est aussi connu pour avoir travaillé sur la nouvelle version de « Rugrats ») explique: « Trop souvent, les histoires d’amour homosexuelles sont des intrigues très secondaires ou même simplement des allusions dans des montages ou des punchlines ».

Il ajoute aussi: « Ce qui m’excite beaucoup dans cet épisode des Simpsons, c’est que vous allez pouvoir voir, le début, le milieu et la fin d’une relation homosexuelle. Nous allons explorer touts les petits détails de comment les homosexuels se rencontrent, comment leurs relations se passent et, etc. »

« C’était extrêmement spécial pour moi de faire surligner l’importance d’un personnage qui n’est pas souvent l’intérêt principal des épisodes. »

Nos moments préférées de Smithers dans les Simpsons

Qui va oublier cet outfit « fabulous » de Waylon Smithers?

La fois que Waylon Smithers a enfin embrassé Mr. Burns…

Honnêtement, tout le monde voudrait un assistant aussi impliqué et aussi loyal que Smithers.

Que pensez-vous? Est-ce que vous vous attendiez que Smithers se retrouve en couple avec Mr. Burns? Êtes-vous content pour le couple animé? Partagez tout ce que vous pensez sur le sujet dans les commentaires ci-dessous!

Qu'en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Will Ferrell dit NON à 29 millions de $...

      Will Ferrell dit NON à 29 millions de $…

      Tom Hanks ne voulait pas payer 28 millions de dollars pour aller dans l'espace...

      Tom Hanks ne voulait pas payer 28 millions de dollars pour aller dans l’espace…