PewDiePie vs Nikocado Avocado
in

PewDiePie vs Nikocado Avocado

Felix Kjellberg, aussi connu sous son pseudonyme PewDiePie, dénonce Nikocado Avocado pour promotion d’obésité dans ses vidéos.

À lire: Ciara twerk NUE sur la plage…

Et le combat des Youtubeurs ne vient que de commencer…

Nikocado Avocado (Nicholas Perry) est un des Youtubeurs les plus controversés sur la plateforme qui se spécialise dans la création de « mukbang ».

Un mukbang est une vidéo dans laquelle un individu (ou plusieurs) mange beaucoup de nourriture devant la caméra et décrit son expérience.

Étant donné que Nikocado Avocado fait ce type de vidéo depuis plusieurs années, les conséquences sur son physique sont apparentes. En effet, Nicholas a pris beaucoup de poids durant ses dernières années et sa santé physique a été visiblement affectée aussi.

Plusieurs créateurs ont critiqué les vidéos de Perry et ont dénoncé la promotion d’un mode de vie dangereux pour la santé du créateur.

PewDiePie (ou Felix Kjellberg) est un des créateurs en question.

Dans une vidéo publiée à ses plus de 100 millions d’abonnés intitulés « Je hais les mukbang », PewDiePie critique et dénonce Perry ainsi que d’autres créateurs « mukbang ».

Dans sa vidéo, Felix mentionne une promotion « flagrante » de l’obésité dans les vidéos de Perry et le surnomme « le boss final américain des mukbangs ».

Le créateur suédois mentionne aussi que YouTube devrait surveiller ce type de contenu et y restreindre l’accès pour les enfants.

« Je ne dis pas que YouTube doit faire quelque chose à propos de ça. Ils doivent juste regarder comment ça marche. C’est une promotion flagrante de l’obésité. Je sais que les créateurs ne promeuvent pas directement ce type de comportement, surtout Nikocado, mais les enfants sont très impressionnables et influençables. »

Nikocado Avocado répond à PewDiePie

Dès que la vidéo de PewDiePie a été publiée, Perry publie une vidéo intitulée « Je réagis à la vidéo de PewDiePie sur moi« .

Il mentionne que PewDiePie est un « hypocrite », est « stupide » et est un « idiot ». Il dit aussi que PewDiePie n’est pas original et qu’il ne fait que réagir à des vidéos de nos jours.

Nikocado mentionne qu’à cause des précédentes controverses de PewDiePie (dont les blagues sur les nazis) ont beaucoup plus influencé négativement les enfants que les mukbangs.

Il mentionne aussi que ces vidéos ne sont pas reproductibles par les jeunes, car celui-ci dépense des centaines de dollars en nourriture sur chacune de ses vidéos. Sans compter le fait que, selon lui, c’est plutôt les parents des enfants qui sont responsables sur le contenu que les enfants consomment.

PewDiePie n’a pas répondu aux commentaires de Nikocado Avocado, mais connaissant le créateur suédois, il ne veut pas continuer à nourrir la controverse.

Et vous, qu’en pensez-vous? Est-ce que vous pensez que PewDiePie à raison? Ou exagère-t-il?

Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ciara twerk NUE sur la plage...

Ciara twerk NUE sur la plage…

Qui est l'ex-conjoint d'Isabelle Huot?

Qui est l’ex-conjoint d’Isabelle Huot?