Adam Damos et Sarah Shahi dans Sex/Life
Adam Damos et Sarah Shahi dans Sex/Life
in

Adam Demos révèle tout ce que vous DEVEZ savoir sur les scènes de sexe dans Sex/Life

L’acteur principal de la série Netflix Sex/Life révèle absolument TOUT ce que vous devez savoir sur les scènes de sexe (beaucoup trop hot pour nous).

Mais à quel point est-ce que c’était sexy de filmer ces scènes de sexe?

Adam Demos, qui joue l’ex bad-boy dont toutes les filles peuvent rêver, révèle que filmer ces scènes était assez pour que lui et sa co-vedette Sarah Shahi tombent en amour! Mais, filmer ces scènes est beaucoup plus « plate » que nous pensons.

En effet, l’acteur australien explique sur le talk-show The Kyle & Jackie O Show, que bien que les scènes ont l’air très sexy sur écran, les filmer était un processus super mécanique et pas tant excitant que ça.

N’oublions pas que Adam Demos et Sarah Shahi ne sont pas seuls sur le plateau de tournage. En effet, Adam mentionne qu’il est un peu dur de se laisser emporter par la scène quand une quinzaine de caméramans et ingénieurs audio avec de grosses barbes sont dans la même pièce et vous fixent (c’est vrai que ça peut être un peu un turn off).

Comment Adam Demos et Sarah Shahi se sont rencontrés?

Dans une entrevue avec People, Sarah Shahi mentionne avoir été éblouie après avoir rencontré Adam Demos. Ils se sont rencontrés dans une caravane de maquillage pas loin du plateau et se sont bien entendus dès la première seconde! Sarah mentionne qu’elle et Adam ont exactement les mêmes goûts de musique, aiment le même whiskey et la même téquila et, en général, qu’elle est vraiment éblouie par lui en tant que personne. Dès la première rencontre, elle savait déjà qu’elle voulait en apprendre plus sur lui.

« Sa performance est absolument incroyable », mentionne l’actrice. « Vous allez voir à quel point il est bon durant la série ». « Être sur le même plan de caméra avec lui est un grand privilège pour moi ».

Inutile de dire, qu’Adam Demos n’a pas juste fait effet sur les spectateurs.

Depuis la sortie de la série sur Netflix, les deux acteurs échangent plusieurs commentaires romantiques et flirty dans les commentaires et les storys Instagram qui font absolument rêver les fans qui en veulent plus!

Est-ce que les scènes de nudités sont filmées avec le corps d’Adam Demos?

Cependant, la créatrice de l’émission Sex/Life Stacy Rukeyser, confirme une chose qu’on voulait tous savoir: la scène de nudité frontale d’Adam Demos n’a pas été filmée avec un acteur substitut. Et oui! Le corps absolument trop sexy que vous avez vu était donc bel et bien celui de la vedette australienne.

Stacy Rukeyser n’a cependant pas révélé si les parties génitales étaient bel et bien des vrais ou une prothèse (étant donné la longueur et largeur, on espère pour Adam Demos que c’est bel et bien le sien).

C’est quoi Sex/Life?

Pour les perdus, Sex/Life est la nouvelle série qui fait absolument fureur sur Netflix. Présentement première sur la liste des séries les plus regardées au Canada, vous allez facilement pouvoir la retrouver simplement en cliquant sur le top 10 de Netflix.

Dans la série Sex/Life, Sarah Shahi joue le rôle d’une mère de famille sexuellement frustrée de deux enfants qui habite en banlieue avec son mari. Tannée de sa vie sexuelle plate et en déclin, elle commence à se rappeler des exploits érotiques qu’elle avait vécus avec son ex-copain joué par Adam Demos.

Source de l’image: Netflix

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    One Comment

    Scarlett Johansson et Colin Jost

    Scarlett Johansson enceinte!

    Kim Kardashian se DÉSHABILLE pour supporter la nouvelle entreprise de Kendall Jenner...

    Kim Kardashian se DÉSHABILLE pour supporter la nouvelle entreprise de Kendall Jenner…