Carole Baskin poursuit Netflix
in

Carole Baskin poursuit Netflix

Le personnage excentrique de l’émission de Netfix « Tiger King » Carole Baskin poursuit Netflix avec les intentions de retirer tout le contenu d’elle dans la suite de la série qui nous a divertis durant la pandémie et qui a inspiré des millions de costumes d’Halloween.

À lire: Keanu Reeves donne des Rolex aux cascadeurs de John Wick

Qui est Carole Baskin et pourquoi elle poursuit Netflix?

La provocatrice et défenseure des grands félins qui a été une pièce clé de la série très populaire (légendaire) de Netflix « Tiger King » annonce son intention de poursuivre les créateurs de la série pour pouvoir réussir a retirer tout le contenu d’elle, de son mari Howard Baskin ainsi que de son organisme Big Cat Rescue de la suite de la série télévisée: « Tiger King 2« .

Selon plusieurs rapports, documents et vidéos qui ont été distribués sur le web, Carole Baskin n’est pas du tout à bord de la suite Netflix anticipée.

Dans sa poursuite, nous apprenons que tout le contenu qui sera dans « Tiger King 2 » est, en fait, du contenu inutilisé de la première partie de la série.

Elle explique qu’au moment du tournage, elle ne savait pas qu’elle allait être montrée comme la « méchante » de la série et que les réalisateurs de la série n’ont pas partagé la vraie mission de son organisme: protège les tigres des personnages comme Joe Exotic.

De plus, la poursuite mentionne qu’initialement, le projet a été décrit par les réalisateurs comme étant un « exposé » de l’industrie de l’élevage et de l’exploitation des animaux exotiques, un peu comme le documentaire « Blackfish » qui expose l’exploitation des orques de SeaWorld, plutôt qu’être une série centrée sur la vie de Joe Exotic et de son zoo.

Elle mentionne que:

« Tiger King 1 » était particulièrement dur et injuste dans la dépistions de la famille des Baskins et du Big Cat Rescue. La série Netflix « Tiger King 1 » suggère à tort que l’organisme de Carole Baskin Big Cat Rescue abuse ses animaux en les logeant dans des petites cages sans montrer la réalité des géants enclos dans lesquels habitent réellement les animaux.

La poursuite mentionne aussi que:

« Tiger King 1 » suggère une certaine équivalence entre le Big Cat Rescue ainsi que le zoo de Joe Exotic. Et, aussi, qu’il n’y a aucune différence entre les zoos sur le bord de la rue (qui maltraitent les animaux) et les « sanctuaires accrédités » qui sauvent les animaux et qui s’en occupent jusqu’à la fin de leurs vies. Sans oublier les allusions constantes dans « Tiger King 1 » que Carole Baskin était impliquée dans la disparition de son premier mari en 1997.

En gros, Carole Baskin pense que juste à cause qu’elle a accepté et signé un contrat pour la première série de « Tiger King », ne veut pas dire que le contenu filmé pourrait être utilisé dans les prochaines séries.

Sa poursuite exige que Netflix enlève tout contenu d’elle, de son mari et de son organisme de la nouvelle série ainsi que de toutes les bandes-annonces promotionnelles de la série.

Qu’en pensez-vous? Est-ce que Carole Baskin a une chance de gagner sa poursuite contre Netflix?

Quelques photos de Carole Baskin:

Carole Baskin avec un des tigres de Big Cat Rescue:

The Big Cat Rescue

Carole Baskin avec son nouveau mari Howard Baskin:

Carole Baskin et Howard Baskin
Source: Getty Images

Découvrez notre chaîne YouTube:

Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de Tiger King 2:

Qu'en pensez-vous?

207 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      16 photos de Ryan Reynolds et de Blake Lively qui vous feront fondre...

      16 photos de Ryan Reynolds et de Blake Lively qui vous feront fondre…

      Une instagrameuse poignarde son copain... et promouvoit son OnlyFans

      Une instagrameuse poignarde son copain… et promouvoit son OnlyFans