Une instagrameuse poignarde son copain... et promouvoit son OnlyFans
in

Une instagrameuse poignarde son copain… et promouvoit son OnlyFans

Genie Exum, une instagrameuse américaine de 22 ans, fait face à plusieurs accusations d’assaut au second degré après qu’un argument de couple s’est transformé en violente bagarre durant laquelle elle aurait poignardé son copain Babyboy Pajulas avec un couteau de cuisine vers 6:45PM dans son appartement de Manhattan.

À lire: Une vedette de TikTok tue sa femme qu’il accusait d’infidélité…

Durant une mini entrevue avec le New York Post sur l’incident, l’influenceuse n’a pas fourni d’explications ni d’informations sur ces accusations. Elle aurait plutôt dit aux journalistes de s’abonner à son compte OnlyFans.

Genie Exum s’est fait libérer de la cour criminelle de Manhattan sans avoir payé de caution la même journée des accusations. Même si les procureurs auraient exigé une caution de 10 000$ à 50 000$ étant donné les accusations criminelles contre l’influenceuse.

Ceux cis auraient essayé de mettre une emphase particulière sur la violence du cas et que le copain (probablement ex-copain maintenant) aurait dû se faire transporter à l’hôpital à cause du saignement causé par les coups de couteau.

La défense publique de l’influenceuse mentionne que Babyboy Pajulas ne compte pas la poursuivre en cours et le décrit même comme un homme plus vieux et beaucoup plus large que Genie Exum (comme si ça pardonnait les coups de couteau).

Le juge du cas de Mlle Genie Exum a émis une ordonnance d’interdiction complète contre Exum pour la protection de son copain Babyboy Pajulas.

L’influenceuse est venue à l’oeil des médias et de l’internet le 16 septembre en publiant une photo d’elle seins nus devant une automobile policière de la NYPD.

Toute cette controverse lui aurait amené au moins 10 000 abonnés sur son compte Instagram ainsi qu’un « blue check » qui vérifie son compte. Dans sa bio, nous pouvons lire « Fairy ฅ ̳͒•ˑ̫• ̳͒ฅ♡ », son compte Instagram est aussi catégorisé comme un compte de « magicien ».

À lire: 16 photos de Ryan Reynolds et de Blake Lively qui vous feront fondre…

Un historique de violence

Selon un rapport du New York Post, l’influenceuse aurait un historique de violence dans son résumé. En 2018, Genie Exum se serait battu avec sa cousine et l’aurait laissé en sang après l’avoir battu avec une bouteille d’alcool.

Cette bagarre, qui c’est produite à Phenix City en Alabama se serait passé quand l’influenceuse et sa cousine Jenna Marlowe seraient colocataires.

Jenna Marlowe s’en serait sortie avec des bleus sur le visage, des coupures sur les bras ainsi que ses faux ongles arrachés.

La bagarre aurait commencé après un argument à propos des factures selon une source anonyme du New York Post. Genie Exum serait allé dans la cuisine en courant, aurait pris une bouteille d’alcool et aurait prétendument frappé Jenna Marlowe dans le visage.

Elle aurait crié à sa cousine:

Je vais te tuer. Je vais t’arracher le visage. Tu ne vas jamais rien être. Tu ne vas jamais rien accomplir dans ta vie.

Jenna Marlowe après une bagarre avec Genie Exum
Les photos de la cousine de Genie Exum post assaut

Les voisins auraient appelé la police une fois que Genie Exum aurait quitté l’appartement. Selon le département de police de Phenix, la cousine n’aurait pas fait d’accusations envers Genie Exum.

L’article en vidéo:

Quelques photos de l’instagrameuse en question:

Voici quelques photos de l’instagrameuse Genie Exum, accusée d’assaut au second degré.

Qu'en pensez-vous?

193 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Carole Baskin poursuit Netflix

      Carole Baskin poursuit Netflix

      15 photos les plus sexy de Marialye Trottier

      15 photos les plus sexy de Marialye Trottier