Qui est le conjoint de Catherine St-Laurent?
in

Qui est le conjoint de Catherine St-Laurent?

Catherine St-Laurent est une des actrices préférées des Québécois depuis son apparition dans la télésérie favorite des québécois District 31 entre 2016 et la toute dernière saison de 2022.

Mais qui est elle? Et, surtout, qui est sont conjoint mystérieux?

Biographie de Catherine St-Laurent

Catherine St-Laurent commence ses études dans le domaine de la danse contemporaine à Québec, mais décide plutôt de les continuer à Montréal ou elle réussit à obtenir un DEC (Diplôme d’études collégiales) dans le domaine.

Pendant ses études, Catherine réalise que sa passion pour la danse est en train de disparaître et se fait plutôt remplacer par le désir de devenir actrice. Ceci la pousse à se présenter aux auditions ouvertes pour le film québécois « Tu dors Nicole ». Ce film sorti en 2014 réalisé par Stéphane Lafleur, lui donne l’opportunité de se rendre au Festival de Cannes et commencer sa carrière d’actrice.

Un peu plus tard, elle décroche le rôle qui la rend populaire au Québec. Le rôle de Noélie St-Hilaire sur la télésérie ultra populaire Québécoise: District 31.

Quel âge a Catherine St-laurent ?

Catherine St-Laurent est née le 1er avril 1990 à Québec.

Qui est le conjoint de Catherine St-Laurent?

C’est la question qui brûle la langue de tout les admirateurs de Catherine St-Laurent.

Catherine St-Laurent est présentement en couple avec le rappeur québécois très populaire Simon Cliche Trudeau connu sous son pseudonyme Loud.

Celui-ci commence sa carrière à l’âge de 14 ans sous le nom de Loud Mouth ou Loudmouth et ce n’est qu’en 2016 qu’il connaît son premier succès avec son EP New Phone et, surtout, son vidéoclip viral 56K.

Quelques photos du couple


Qu’en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Qui est Messmer?

Qui est Messmer?