Qui est Hélène Boudreau?
Hélène Boudreau devant sa nouvelle acquisition à 3 millions de $!
in ,

Qui est Hélène Boudreau?

Aussi connu sous son fameux surnom « la fille de l’UQAM », Hélène Boudreau est une célébrité, influenceuse et OnlyFans girl québécoise qui a été connue grâce à sa photo explicite de finissante dans laquelle elle brandit son diplôme et montre ses seins à l’opérateur.

La belle Québécoise qui a amassé plus de 150 000 abonnés sur Instagram depuis son fameux incident à l’université de Québec à Montréal (UQAM) en plus d’une poursuite de 125 000$ en justice de l’institution universitaire.

Combien gagne Hélène Boudreau?

Selon son apparition sur Tout le monde en parle (le talk show québécois animé par Guy A. Lepage), l’influenceuse québécoise gagne un revenu « dans les sept chiffres » principalement sur la plateforme OnlyFans ainsi que dans d’autres projets (comme sa marque de vêtement) et investissements.

Elle annonce d’ailleurs récemment son acquisition d’une propriété d’investissement pour un faramineux 3,000,000$ dans une publication Instagram!

« Au début il riait de moi et maintenant ils demandent qui est-ce? », dit fièrement Hélène dans son annonce.

Elle explique ensuite à quel point la photo qui l’a rendue connut à changer sa vie et lui a permis de s’ouvrir au monde et vivre de sa passion.

Hélène Boudreau quitte le Québec?

Dans une série de publications Instagram, @iamhely (Hélène Boudreau) annonce qu’elle a décidé de quitter le Québec pour au moins 1 an!

En effet, elle veut plutôt se concentrer sur le développement de soi à l’extérieur du pays étant donné qu’elle n’a pas de « vrai » horaire de travail et à l’opportunité de pouvoir se permettre de vivre ailleurs.

Dans son bikini vert fluo, elle dit que c’était « une belle journée au bureau aujourd’hui » sur le bord de la rivière Richelieu.

« Mon travail est de me pointer quelque part (ça peut être n’importe où) et de demander à quelqu’un de prendre ma photo ».

« J’aimerais prendre ce moment pour vous annoncer que je vais quitter mon bureau au Québec en septembre et transformer le monde entier en mon bureau quotidien ».

« Je ne sais pas par où commencer ni quand ce sera terminer ».

« Ce peut être dans 6 mois, dans 1 an ou même jamais ».

« Je ne sais pas non plus dans quel pays j’irai en premier à cause des restrictions liées à la pandémie ».

Plus tard, dans une autre publication, Hélène Boudreau confirme son premier pays qui est… le Mexique!

Son voyage qui durera un temps indéterminé sera avec son copain Olivier Morisette, qui est présent dans la publication de départ de l’Aéroport International Pierre-Elliott Trudeau à Montréal.

Plus tard, elle publie déjà des photos du Mexique de l’hôtel Xcaret Mexico.

Cet hôtel 5 étoiles à Riviera Maya est un favoris des Québécois affluents depuis très longtemps!

Qu'en pensez-vous?

251 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Scooter Braun demande le divorce...

      Scooter Braun demande le divorce…

      Sexy ou pas? 16 looks osés des plus belles actrices hollywoodiennes

      Sexy ou pas? 16 looks osés des plus belles actrices hollywoodiennes