Une vedette de TikTok tue sa femme qu'il accusait d'infidélité...
Ali Abuladan et sa femme Ana Abuladan
in

Une vedette de TikTok tue sa femme qu’il accusait d’infidélité…

Et va chercher sa fille à l’école… Avec l’arme à feu qu’il a utilisée pour tuer sa femme dans son auto…

Une vedette de TikTok habitant à San Diego aux États-Unis avec presque 1 million d’abonnés sur la plateforme à tuer sa femme ainsi qu’un de leurs amis la semaine passée.

Ali Abuladan, 29 ans au moment du crime, connu sous son pseudonyme @jinnkid sur TikTok, est accusé d’avoir tué sa femme Ana Abuladan (28 ans) ainsi que leurs amis Rayburn Cadenas Barron (29 ans).

À lire: 9 preuves que les célébrités sont justes comme nous…

Un influenceur déchu

Selon l’investigation policière, Ali aurait cru que sa femme le trompait avec Rayburn après avoir installé un système d’écoute secret sur l’iPad de leur fille. Selon la police locale, à 3 heures de l’après-midi, un jeudi, il est rentré dans le condo d’Ana au 35e étage d’un immeuble luxueux de San Diego et a fusillé sa femme ainsi que Rayburn.

Selon les proches, Ali avait déjà eu un historique de violence domestique. En effet, même que sa femme a déjà demandé une ordonnance restrictive contre lui et planifiait de demander le divorce. Un peu plus tôt, le 18 octobre, elle lui aurait demandé de quitter leurs condos.

Mais, à son insu, il aurait gardé une clé secrète qu’il aurait ensuite utiliser pour rentrer dans le condo en cachette et en aurait profité pour installer un système d’écoute secret sur la tablette intelligente de leurs filles de 5 ans.

Quelques heures plus tard, quand Ali aurait entendu des rires et des discussions à partir de son système d’écoute, il serait rentré dans la demeure avec un fusil.

Selon le rapport policier, Ali aurait d’abord tiré trois fois Rayburn Cadenas Barron, dans le cou, la joue et l’arrière de la tête, et aurait ensuite tiré sa femme dans le front.

Une fois que l’horreur a été commise, Ali c’est enfui et est allé chercher sa fille à l’école.

C’est les voisins qui auraient appelé la police après avoir entendu les cris et les tirs.

Selon la chaîne de nouvelles ABC4, Ali aurait ensuite appelé sa mère pour confesser le meurtre.

Il aurait aussi dit à sa fille qu’il a « fait mal à maman » et qu’il sera bientôt arrêté par la police.

L’influenceur connu pour son impression du personnage de Scarface Tony Montana c’est ensuite fait arrêté 45 minutes plus tard, sa fille toujours dans l’automobile.

Selon l’équipe juridique qui travaille sur le cas, Ali a confessé au meurtre et a accusé sa femme de l’avoir trompé. L’équipe juridique insiste par contre que Rayburn était seulement un ami d’Ana, et non un amant.

Brast said Abulaban confessed to the killing and accused his wife of cheating; however Brast insists Barron was just a friend.

Bien qu’Ali aurait plaidé non coupable pour les accusations de meurtre, la juge Kimberlee Lagotta a ordonné l’emprisonnement de l’influenceur sans droit de caution. De plus, elle aurait émis une ordonnance de protection qui interdirait à Ali à rentrer en contact avec sa fille.

L’influenceur avec plus de 940 000 abonnés sur TikTok et plus de 170 000 sur YouTube risque la prison à vie s’il est condamné ou, possiblement la peine de mort.

Il publie un TikTok la journée du meurtre…

La toute dernière publication sur TikTok de l’influenceur aurait été publiée la journée du meurtre:

@jinnkid

Tony Montana fails Immigration ##alpacino ##jinnkid ##scarface ##fyp ##tonymontana ##4u

♬ original sound – JinnKid

Qu'en pensez-vous?

238 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Keanu Reeves donne des Rolex aux cascadeurs de John Wick

      Keanu Reeves donne des Rolex aux cascadeurs de John Wick

      16 photos de Ryan Reynolds et de Blake Lively qui vous feront fondre...

      16 photos de Ryan Reynolds et de Blake Lively qui vous feront fondre…