Qui est l'ex-conjoint d'Isabelle Huot?
in

Qui est l’ex-conjoint d’Isabelle Huot?

La docteure en nutrition et personnalité québécoise Isabelle Huot s’est récemment confié sur sa page Facebook d’avoir été victime de violence conjugale pendant plus de 4 ans.

À lire: Les derniers souhaits « top secret » du Prince Philip sont révélés…

L’ex-conjoint est un homme « très connu »

Sans révéler son identité par peur pour sa sécurité, Isabelle Huot mentionne quand même que son ex-conjoint est un homme « très connu ».

Celui-ci l’aurait étranglé et menacé avec un couteau à plusieurs reprises…

Elle raconte que:

« Cet homme connu était louangé de tous, par contre, dans l’intimité, il m’abaissait constamment, tant sur mon physique que mes performances professionnelles. En prime, le nombre de fois qu’il m’égorgeait en m’accotant au mur et qu’il passait le couteau sous la porte quand je m’enfermais dans la salle de bain… »

Elle mentionne aussi qu’elle à découvert que son ex-conjoint la trompait avec une autre femme. Quand Isabelle prit le courage en main pour le quitter, elle recevait des menaces de mort quotidiennes.

Isabelle Huot répond à ses supporteurs

Isabelle Huot partage ce message touchant sur les réseaux sociaux:

«Merci à tous pour tout votre support qui compte tellement.

Sachez que je vous lis tous et toutes. Vous me faites tellement de bien. Depuis samedi, je réponds à des femmes, mais aussi à des hommes, qui sont dans une situation similaire et qui désirent partir, sans toujours en avoir la force. Je vous comprends, je sais à quel point c’est difficile, parfois on espère que ça change, souvent ça va bien pour quelques jours, puis la terreur recommence. Partir, c’est se libérer et pouvoir enfin vivre sa vie comme nous le méritons. Vous le méritez!

Je tiens à vous remercier sincèrement de votre appui qui me touche en plein cœur, merci du partage de vos histoires que j’ai toutes lues avec beaucoup d’émotion, bravo à toutes et tous qui ont aussi eu le courage de partir et pour les autres, vous avez tout mon soutien et toute mon énergie pour vous aider dans votre cheminement.

Maintenant, je regarde vers l’avant et je continue à faire ce qui me rend heureuse; vous inspirer à prendre soin de votre santé. Peut-être qu’un jour, je pourrai le dénoncer sans craindre pour ma vie, mais ce n’est le cas pour l’instant.

Pour terminer, sachez que je suis présentement en couple avec un homme extraordinaire. Ce dernier a reçu des menaces depuis mon annonce, il n’a cependant rien à voir avec cette histoire. Merci de respecter mon amoureux et, encore une fois, merci infiniment pour votre soutien. ❤

#unepourtoutes»

Que pensez-vous de la situation? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

À lire: 7 secrets de perte de poids d’Adele

SOS violence conjugale

Si vous êtes dans une situation de violence conjugale, l’OSBL SOS violence conjugale est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au 1 800-363-9010 et sur www.sosviolenceconjugale.ca

Qu'en pensez-vous?

253 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

PewDiePie vs Nikocado Avocado

PewDiePie vs Nikocado Avocado

Jake Paul bat Tyron Woodley par knockout...

Jake Paul bat Tyron Woodley par knockout…