8 secrets de perte de poids d'Adèle
in

7 secrets de perte de poids d’Adele

En automne 2019, la chanteuse et compositrice britannique Adele a épaté le monde entier avec sa perte de poids impressionnante de plus de 100 livres! Ça s’est rendu que des paparazzi lui ont même fait remarquer qu’elle était trop maigre (I wish).

Plus tard, le jour de son 32e anniversaire, la chanteuse publie une photo qui, littéralement, « break the internet » avec plus de 12 millions de likes dans laquelle on voit les vrais résultats de sa diète.

En plus, en même temps, des rumeurs commencent à surgir sur internet, qu’Adele aurait perdu tout ce poids sur une diète qui permet de manger du chocolat et boire du vin???

Démystifions les mythes et les secrets de la perte de poids de la chanteuse avec les 8 secrets de pertes de poids qu’elle a partagé avec l’internet.

À lire: 9 preuves que les célébrités sont justes comme nous…

7 secrets de perte de poids d’Adele

Voici les 7 secrets de perte de poids qu’Adele a utilisé pour son impressionnante perte de poids:

1. Pratiquez le Pilates « Reformer«

« Reformer » Pilates est une pratique qui vous aidera à améliorer et maintenir votre physique et, en plus, vous aidera à devenir plus fort tout en travaillant sur votre posture, vos mouvements et, ce n’est pas fini, votre santé mentale. Honnêtement, plus on lit sur cette pratique, plus ça nous donne envie de nous inscrire à un cours.

Apparemment, ce régime sportif est aussi pratiqué et adoré par Meghan Markle. Pour le pratiquer, vous aurez besoin d’une machine spéciale à « Reformer » Pilates.

2. Essayez les entraînements HIIT

Selon les rumeurs, Adele s’entraînait avec l’entraîneur de célébrités américaines Dalton Wong (qui a d’ailleurs entraîné Jennifer Lawrence ainsi que plusieurs autres célébrités) pour perdre du poids avec l’entraînement HIIT (high-intensity interval training).

Ce type d’entraînement est facilement faisable à la maison et vous n’avez pas besoin d’équipement pour le répliquer.

3. Limitez la quantité de sucre que vous consommez

Dans une entrevue, Adele a déjà mentionné boire jusqu’à 10 tasses de thé par jours comme une vraie Britannique. Cependant, elle mettait deux cubes de sucre dans chaque tasse de thé. Oui, oui, deux cubes par tasse. Il ne faut pas être un mathématicien pour rapidement calculer que ça fait 20 cubes par jours! C’est une quantité immense de sucre.

Elle crédite d’ailleurs une partie de sa perte de poids à la réduction de sucre dans sa diète.

Réduire la quantité de sucre que vous consommez ne va pas seulement vous aider à perdre du poids, mais aussi à vous sentir plus en forme et moins fatiguer.

4. Appréciez votre corps

La chanteuse britannique a mentionné dans des dizaines d’entrevues qu’elle avait de la difficulté pendant très longtemps d’apprécier son corps.

Récemment, elle partage un livre de Glennon Doyle Untamed: Stop Pleasing, Start Living qui lui a permis de retomber en amour avec son corps.

« Si vous êtes prêt, ce livre va absolument changer votre cerveau et basculer votre esprit. Je suis tellement prête pour moi-même après avoir lu ce livre! C’est comme si je venais tout juste de sauter dans mon corps pour la première fois. »

Elle ajoute aussi qu’il ne faut pas avoir de surplus de poids pour être « body positive« , il faut plutôt apprécier son corps que vous soyez en surplus de poids, pas assez grands, et, etc.

5. Dormir c’est important!

Le sommeil est absolument crucial pour maintenir un poids santé. Étant une chanteuse reconnue internationalement, mère d’un enfant et étant entrepreneure, Adele jure qu’un bon horaire de sommeil est absolument crucial pour sa perte de poids ainsi que pour sa santé mentale.

Chaque adulte devrait dormir au moins 7 heures par nuit afin de bénéficier de tous les avantages du sommeil.

6. Faites le vous même (et pour vous même)

L’ancien entraîneur personnel d’Adele Pete Geracimo nous apprend dans une publication Instagram « (qu’il) espère que tout le monde vont apprécier le travail acharné qu’Adele fait pour améliorer sa santé non seulement pour elle, mais aussi pour sa famille. Elle n’a pas perdu son poids pour faire sentir mal les autres autour d’elle. Elle le fait pour elle ainsi que pour Angelo. »

Il ajoute aussi que « Quand Adele et moi avant commencé cette aventure, le but n’a jamais été d’être super mince. C’était plutôt de la rendre en santé. Surtout après être enceinte et après avoir subi une chirurgie sérieuse. »

7. Ignorez ceux qui vous critiquent

Adele mentionne dans son entrevue pour Vogue qu’elle n’a perdu tout ce poids pour elle, pour personne d’autre.

Elle mentionne que plusieurs personnes sur Twitter l’ont comparé à Fiona de Shrek durant les Grammys en 2017. Elle leur répond en mentionnant: « J’ai porté cette robe et tout le monde on dit que je ressemblais à Fiona. Je m’en fous. C’était du Givenchy Couture! Ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent. »

Elle mentionne aussi qu’il est extrêmement important d’ignorer ceux qui vous critiquent et de ne jamais succomber aux critiques et méchancetés de ceux cis.


Et vous, qu’en pensez-vous? Partagez votre opinion sur l’article dans les commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

247 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      21 célébrités nées sous le signe du Gémeaux

      21 célébrités nées sous le signe du Gémeaux

      Keanu Reeves donne des Rolex aux cascadeurs de John Wick

      Keanu Reeves donne des Rolex aux cascadeurs de John Wick