Découvrez la maison de Drake qui vaut 100 millions! (14 photos)
in ,

Découvrez la maison de Drake qui vaut 100 millions de $$$! (14 photos)

Il a peut-être « started from the bottom« , mais il est maintenant définitivement « here« .

Le rappeur et chanteur canadien Drake habite maintenant comme un membre de la famille royale dans sa toute nouvelle demeure construite sur mesure à Toronto qui est évaluée à plus de 100 millions de dollars.

Dans son clip Toosie Slide, la méga vedette canadienne utilise son nouveau manoir comme lieu de tournage. Et, comme vous pouvez vous l’imaginer, la demeure est absolument MALADE!

Il profite de montrer tout les chambres, pièces et petits racoins de sa demeure durant son clip, si vous voulez donc voir tous les détails en vidéos, n’hésitent pas à regarder le vidéo-clip complet sur YouTube.

La construction de la maison de rêve à Drake

Tout a commencé quand Drake a acheté un terrain vide de 2 acres dans le quartier extrêmement luxueux The Bridle Path à Toronto. L’année même, le rappeur partage des photos des plans architecturaux de la maison ainsi que des petits sneak peaks du progrès de la construction.

Une fois que l’immense demeure de 35 000 pieds carrés a été construite, le musicien originaire de Toronto n’a pas hésité pour faire une tournée virtuelle de sa nouvelle demeure pour ses abonnés Instagram.

Son immense demeure est entourée d’un mur de 4,4 mètres ainsi qu’est protégée par des gardes de sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour empêcher les admirateurs de Champagne Papi d’envahir la vie privée du musicien.

Intéressant: La taille maximale pour les murs extérieurs ainsi que les clôtures dans le quartier Bridle Path est de 2,2 mètres. Drake aurait dû obtenir une permission spéciale pour pouvoir doubler cette taille maximale définie par la ville.

Photos de la maison à Drake

Le manoir ultra luxueux appelé « The Embassy » par l’architecte de la maison Ferris Rafauli est situé dans le quartier dispendieux de Toronto « The Bridle Path« . Ce quartier est aussi connu sous le nom « Millionaire’s Row » (la rue des millionnaires).

Dans le salon créé par Ferris Rafauli, Drake pose devant un piano fait sur mesure dans un costume signé Tom Ford ainsi que des souliers Nikes. (Styliste de la photo: Mellany Sanchez)

Dans l’entrée, nous pouvons voir deux sculptures Kaws (dont les prix peuvent aller dans les millions), un plancher en marbre ainsi qu’un chandelier fait sur mesure par l’atelier Rafauli.

En parlant du loup, Ferris Rafauli ainsi que Drake, pose dans une salle de réception luxueuse remplie de marbre et d’or.

Le manoir venait avec ce grand piano Bösendorfer qui a été modifié par Ferris Rafauli ainsi que le célèbre artiste japonais Takashi Murakami.

Dans la chambre des maîtres, les tapis sont faits par le célèbre designer américain Alexander McQueen. L’immense lit est entouré de marbre, d’or ainsi qu’un long sofa en demi-cercle derrière le lit.

Par-dessus la piscine, il est possible de dissimuler un géant morceau de granite illuminé pour donner différentes ambiances à la piscine.

Le studio fait dans le style lounge est illuminé par des pierres semi-précieuses sur les murs. Cette pièce diffère beaucoup du style nouveau art deco et se penche plus dans une stylistique des années 1970.

Les escaliers entourés de miroirs sont illuminés d’une marche à l’autre, ainsi que par les immenses chandeliers magnifiques créés par Rafauli.

Étant un immense admirateur du basketball, il n’est pas étonnant de retrouver ce terrain de basketball de la taille officiel de la NBA dans sa toute nouvelle demeure.

Note: Remarquez le logo de la marque de Drake OVO (October’s Very Own) sur les murs du terrain.

Drake est aussi le propriétaire de cette salle de bain qui ferait rêver n’importe qui. Le bain de 4 000 livres a été créé à partir d’un seul bloc de marbre.

Pas assez de marbre pour vous? La cuisine de Drake (soyons honnêtes, c’est plutôt la cuisine de son chef privé) est décorée avec un géant centre de cuisine en marbre blanc.

Pour finir le tour virtuel de la gigantesque maison de Drake, lançons un regard aux gigantesques armoires de deux étages de Drake garnis avec des cristaux, des diamants, des améthystes.

Ici, le chanteur canadien entrepose sa collection de souliers, de vêtements ainsi que la collection des sacs à main extrêmement précieux Hermès Birkin.

Crédit des photos: Ferris Rafauli Design et Jason Schmidt pour Architectural Digest

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      17 célébrités qui sont nées sous le signe du Scorpion

      17 célébrités qui sont nées sous le signe du Scorpion

      21 célébrités nées sous le signe du Gémeaux

      21 célébrités nées sous le signe du Gémeaux