Qui est Élisabeth Rioux?
in ,

Qui est Élisabeth Rioux?

Élisabeth Rioux… Tout le monde en parle (littéralement). Mais qui est elle réellement?

Née le 20 décembre 1996 au Québec, Élisabeth Rioux est une des influenceuses et entrepreneures québécoises les plus connues sur les médias sociaux avec plusieurs millions d’abonnés distribués sur plusieurs plateformes.

Quel âge a Élisabeth Rioux?

Élisabeth Rioux est née le 20 décembre 1996.

Comment Élisabeth Rioux est devenue populaire?

Élisabeth Rioux est devenue populaire grâce à ses photos Instagram qui font rêver!

En effet, si vous n’avez jamais vu ces photos, vous devez VRAIMENT visiter sa page Instagram. Croyez-nous, ça vaut la peine.

Le parcours vers la popularité d’Élisabeth Rioux à commencé avec des publications très « basic » que beaucoup d’autres comptes publiaient aussi. C’était des photos « normales », des photos de « fashion », etc.

Le grand boum s’est produit quand elle a commencé à publier des photos de voyage et des photos d’elle en maillot de bain.

À partir de ce moment, c’était la croissance exponentielle. Elle a d’ailleurs lancé sa propre marque de bikinis pour capitaliser sur le succès de ces photos en maillot de bain: Hoaka Swimwear.

En 2016, Élisabeth lance ça chaîne YouTube pour devenir plus proche avec ces abonnés et pouvoir partager plus de moments de sa vie avec le monde.

Après plusieurs tentatives échouées, Élisabeth Rioux et son, maintenant, ex-copain Bryan annoncent en janvier 2020 qu’Élisabeth est enceinte depuis quelques mois.

Le 8 juillet 2020, Élisabeth donne naissance à son tout premier bébé qu’elle a nommé Wolfie avec son, maintenant, ex-copain Bryan McCormick.

Pourquoi Élisabeth Rioux n’est plus avec son copain?

L’influenceuse québécoise était en couple avec Bryan McCormick jusqu’en septembre 2020.

Pendant des mois, les admirateurs de la vedette se questionnaient et potinaient sur les raisons de cette séparation qui, à ce moment, paraissait bizarre étant donné les photos et les vlogs joyeux que partageait Élisabeth d’elle et Bryan sur les réseaux sociaux.

Enfin, voulant mettre fin aux fausses rumeurs qui circulaient sur le web du genre: « Elle l’a trompée », partie par une publication « en joke » de Bryan McCormick sur l’infidélité, Élisabeth annonce que son ex-conjoint était violent et abusif avec elle.

Dans une accusation formelle qu’elle a déposée à la police ainsi que dans ses storys Instagram, l’influenceuse annonce que Bryan McCormickk (le père de son enfant Wolfie) l’aurait abusé, étranglé et était abusif envers elle durant une période de plus de 10 mois (entre novembre 2019 et le 29 septembre 2020). Celui-ci l’aurait aussi séquestrée et emprisonnée au mois de février 2020 selon ses accusations.

L’accusation mentionne aussi que Bryan McCormick l’aurait menacée de mort, l’aurait menacé à plusieurs reprises et lui a fait craindre pour sa vie en plus d’avoir détruit des propriétés privées d’Élisabeth, dont plusieurs objets, une lampe, un cellulaire et un mur.

Élisabeth Rioux aurait également été séquestrée, emprisonnée ou saisie de force au mois de février 2020, une autre accusation à laquelle Bryan McCormick fait face.

Est-ce que Élisabeth Rioux est riche?

Oui! Élisabeth Rioux est riche!

Cependant, la façon dont elle a amassé sa fortune est extrêmement intéressante et motivante. Son parcours entrepreneurial est absolument passionnant et motivant! Elle en parle en détail dans sa vidéo YouTube sur le sujet.

Tout a commencé quand Élisabeth Rioux a fait ses premières promotions de produits pour une entreprise (qu’elle n’a pas voulu nommé). Elle a réalisé qu’elle aimerait vraiment être capable de promouvoir son propre produit.

Étant une géante fan de voyage et de plage, elle a décidé de faire affaire avec un fournisseur étranger pour produire un tout premier bikini (qu’elle a d’ailleurs dessiné elle-même).

Une fois les échantillons créés et approuvés, il ne lui restait qu’à commander la quantité minimale demandée par le fournisseur qui coûtait 700$ et… qu’elle n’avait pas.

Son père lui prête alors le 700$ qui a changé la vie de sa fille et de l’industrie des bikinis québécois.

Étant donné qu’Élisabeth était déjà « Instagram famous », la première promotion était un succès et ces bikinis se sont vendus comme des petits pains chauds. En effet, à son premier lancement, son stock s’est épuisé en une journée seulement!

L’entrepreneure raconte qu’au début, elle ne faisait pas de profit dans son entreprise Hoaka Swimwear, en effet elle dit qu’elle a réinvesti tous ses premiers gains dans son entreprise pour être capable de développer et distribuer de nouveaux modèles rapidement et efficacement (tout en proposant des produits d’excellente qualité).

Hoaka Swimwear a eu sa plus grande explosion au moment où l’influenceuse Savannah Montano accepte de faire une promotion des bikinis d’Élisabeth pour le Black Friday. Dans sa vidéo, Élisabeth ne mentionne pas combien exactement cette promotion lui a coûté, mais elle avoue avoir épuisé toutes ses épargnes personnelles pour pouvoir payer Savannah.

Cette décision risquée à permis de ramener des centaines de milliers de dollars de revenus à Hoaka Swimwear en une journée seulement. Élisabeth Rioux avoue être très étonnée de ces résultats.

Après cette promotion, l’influenceuse prend la difficile décision de quitter ses études pour pouvoir se concentrer sur Hoaka Swimwear à temps plein. Un saut dans l’inconnu qui l’a rendu non seulement riche, mais aussi encore plus populaire.

Quelques photos d’Élisabeth

Qu'en pensez-vous?

250 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      9 preuves que les célébrités sont justes comme nous...

      9 preuves que les célébrités sont justes comme nous…

      16 photos de L'IMMENSE château de Mark Wahlberg

      16 photos de L’IMMENSE château de Mark Wahlberg