Les 17 maisons de stars les plus incroyables
in

Les 17 maisons de stars les plus incroyables

Ce n’est pas un secret que les stars ont des maisons absolument incroyables!

Dans cet article, nous allons jeter un regard sur les 17 maisons de vedettes et de stars les plus chères et les plus impressionnantes.

Préparez-vous à voir des maisons qui coûtent des dizaines de millions (et même une maison qui à coûté plus de 100 000 000$!).

À lire: Découvrez la maison de Drake qui vaut 100 millions de $$$! (14 photos)

Les 17 maisons de stars les plus incroyables

Voici notre sélection des 17 maisons (plutôt des manoirs) de stars les plus incroyables (et les plus chères bien sûr):

#1 Kendall Jenner

Kendall Jenner
Source: William Abranowicz pour Architectural Digest

Prix de la maison de Kendall Jenner: 8 550 000$

La maison de 6 625 pieds carrés inspirés d’un style espagnol de Kendall Jenner est située à Mulholland Estates, une gated community sécurisée à Los Angeles qu’habite plusieurs autres célébrités telles que Christina Aguilera et DJ Khaled.

La mannequin de la famille Kardashian/Jenner a acheté cette maison en 2017 pour un prix estimé de 8,5 millions de dollars de l’acteur américain Charlie Sheen et de son ex-femme Brooke Mueller.

#2 Adam Levine

Adam Levine
Source: Kurt Rappaport de Westside Estate Agency

Prix de la maison d’Adam Levine: 45 000 000$

Le chanteur du groupe Maroon 5 Adam Levine a une des maisons les plus impressionnantes au coeur du luxe de la luxueuse communauté de Beverly Hills en Californie.

Celui-ci l’aurait acheté (et maintenant vendu) pour un prix retentissant de près de 50 millions de dollars en 2019.

#3 Lady Gaga

Lady Gaga

Prix de la maison de Lady Gaga: 24 000 000$

La célèbre chanteuse américaine Lady Gaga est la prochaine sur cette liste avec sa géante maison de Malibu avec plus de 6 hectares de terrains ainsi qu’un terrain de bowling dans le sous-sol!

La chanteuse aurait acheté cette propriété pour un retentissant 24 millions de dollars.

#4 Oprah Winfrey

Oprah Winfrey
Source: Nimvo

Prix de la maison d’Oprah Winfrey: 100 000 000$

Savez-vous qu’Oprah Winfrey n’est pas seulement une simple vedette de la télévision, elle est aussi une investisseuse dans l’immobilier (et milliardaire).

Cette immense propriété de 23 000 pieds carrés situés en Californie sur un territoire de plus de 70 acres aurait une valeur estimée de plus de 100 millions de dollars.

#5 Adele

Adele
Source: Savills

Prix de la maison d’Adele: 9 500 000$

En 2016, la chanteuse britannique a acheté un manoir qui inclue 4 chambres, 6 salles de bains, une piscine ainsi qu’une cabane dans un arbre pour près de 9,5 millions de dollars.

La maison se situe dans la même gated community exclusive de Beverly Hills qu’habitent des célébrités telles que Jennifer Lawrence, Mila Kunis, Cameron Diaz et bien d’autres.

#6 Beyoncé et Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z

Prix de la maison de Beyoncé et Jay-Z: 88 000 000$

Le « power couple » ultime et favori de l’internet Beyoncé et Jay-Z ont un portefeuille d’investissement immobilier plus qu’impressionnant. Cependant, leur méga manoir situé à Bel Air à Los Angeles est probablement leurs actifs immobiliers le plus impressionnants.

Cette magnifique construction située sur la montagne ultra luxueuse Santa Monica leur aurait coûté au moins 88 millions de dollars.

#7 Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger
Source: Steve Rossi & Samuel Rodriguez / Sotheby’s International Realty

Prix de la maison de Tommy Hilfiger: 47 500 000$

Connu pour son style et son bon goût, le designer américain Tommy Hilfiger est le propriétaire d’un magnifique manoir avec une architecture dans le style européen située à Greenwich au Connecticut qu’il aurait acheté pour près de 32 millions de dollars en 2000 et serait maintenant prêt à vous la vendre pour seulement 47.5 millions de dollars.

#8 Lewis Hamilton

Lewis Hamilton
Source: Noë & Associates/The Boundary

Prix du penthouse de Lewis Hamilton: 57 000 000$

La légende de la Formule 1 Lewis Hamilton est connu pour son goût, son sens du style et, surtout, pour son impressionnant portefeuille immobilier.

La vedette britannique du sport automobile aurait récemment acheté un immense penthouse sur Manhattan pour un retentissant 57 millions de dollars. Beaucoup pour nous, les simples mortels, mais seulement une année de salaire pour l’athlète.

#9 Johnny Depp

Johnny Depp
Source: DPA/ABACAPRESS.com

Prix de la maison de Johnny Depp: 55 500 000$

L’acteur d’Edward Scissorhands et de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp aurait bien plus qu’une maison. Johnny aurait acheté son propre village en France très proche de Saint-Tropez pour un retentissant 55 millions de dollars.

Son village inclut une chapelle, un restaurant privé et un studio d’art créé exclusivement pour l’artiste.

#10 Sylvester Stallone

Sylvester Stallone
Source: Simon Berlyn

Prix du manoir de Sylvester Stallone: 85 000 000$

Avec une valeur nette estimée à plus de 400 millions de dollars, l’acteur de Rambo et de Rocky Sylvester Stallone n’est pas un inconnu au luxe.

En effet, il possède plusieurs maisons ultras luxueuses, dont ce manoir de Beverly Hills qu’il aurait construit lui-même en 1994 et qu’il met en vente pour 110 millions de dollars en janvier 2021.

#11 Kylie Jenner

Kylie Jenner
Source: Backgrid

Prix de la maison de Kylie Jenner: 36 500 000$

Kylie Jenner est extrêmement riche. Ce n’est pas un secret.

C’est pourquoi vous n’allez probablement pas être étonné que la star de la télévision, entrepreneure et influenceuse à récemment fait acquisition d’une immense propriété à Holmby Hills en Californie pour 36,5 millions de dollars.

Cette propriété de presque 16 000 pieds carrés ne possède qu’un seul étage, mais offre une géante cuisine, un cinéma maison, des bars, des chambres de jeux, un gym et plusieurs autres aménités pour la jeune propriétaire.

#12 Julia Roberts

Julia Roberts

Prix de la maison de Julia Roberts: 8 000 000$

L’actrice américaine (ainsi que son mari) connue pour ses rôles iconiques dont celui dans Pretty Woman, fait récemment les titres des journaux en mettant en vente sa « modeste » maison située sur 1,2 acre à Malibu pour « seulement » 8 millions de dollars.

#13 Kanye West

Kanye West
Source: Roger Davies/Dirt.com

Prix de la maison de Kanye West: 57 300 000$

Ce n’est pas une surprise pour les amateurs de Kanye West que celui-ci soit un des plus grands admirateurs du minimalisme. C’est pourquoi personne n’a été étonné de sa récente acquisition de presque 60 millions de dollars de cette immense maison minimaliste sur le bord de la plage à Malibu.

La maison a 4 chambres, 5 salles de bains et une magnifique terrasse avec une vue sur l’océan.

#14 Barack Obama

Barack Obama
Source: Mark McFadden de Washington Fine Properties

Prix de la maison d’Obama: 8 100 000$

Il est difficile de trouver une maison qui est capable de battre la Maison Blanche. C’est pourquoi tous les États-Unis attendaient avec impatience de voir dans quelle maison s’établira la famille des Obamas après le mandat présidentiel de Barack Obama.

Ils ont choisi une maison pas très extravagante dans le quartier Kalorama à Washington DC. Cette maison a 9 chambres, 8 salles de bains, deux garages et un terrain qui peut accommoder près de 10 véhicules pour les invités.

#15 Rihanna

Rihanna

Prix de la maison de Rihanna: 6 800 000$

La chanteuse adorée américaine Rihanna aurait acheté cette maison dans les collines d’Hollywood pour près de 7 millions de dollars.

Cette immense maison de 6 chambres et 8 salles de bains et maintenant en location pour… 80 000$ par mois. Donc, n’hésitez pas à envoyer un message à RiRi si vous avez le 80 000$ de trop par mois.

#16 The Weeknd

The Weeknd
Source: Berlyn Photography

Prix de la maison de The Weeknd: 70 000 000$

Le chanteur canadien The Weeknd a récemment acquis cette gigantesque propriété dans la communauté ultra-luxueuse de Bel-Air à Los Angeles pour 70 millions de dollars.

Cette immense propriété est parfaite pour faire des partys extravagants et pour s’échapper de la société.

#17 Zayn Malik

Zayn Malik
Source: Stribling

Prix du penthouse de Zayn Malik: 10 000 000$

Une fois sa séparation officialisée avec son ex-partenaire Gigi Hadid, l’ancien vocaliste de One Direction Zayn Malik a acheté cet immense penthouse à Manhattan pour 10 millions de dollars.

Le penthouse est situé dans le quartier populaire Soho est offre un espace de près de 4 000 pieds carrés avec 4 chambres et une cuisine pour chef privé.

Et vous, laquelle de ces maisons est votre préférée? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

157 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      15 photos les plus sexy de Marialye Trottier

      15 photos les plus sexy de Marialye Trottier

      15 photos du mariage de Paris Hilton

      15 photos du mariage de Paris Hilton