Kate Beckinsale
Theo Wargo/Getty Images
in

Kate Beckinsale dit n’avoir jamais eu recours au Botox

Kate Beckinsale annonce dans une récente entrevue avec le Sunday Times de n’avoir jamais eu recours au Botox.

« Tout le monde assume que j’en ai. Pourtant, ce n’est pas le cas… »

Bien que Kate Beckinsale, actrice de 47 ans connue pour avoir joué le rôle de Selene dans la série Underworld, est toujours irrésistible à son âge. Elle nous promet que son jeune look n’au aucun lien avec le Botox.

Dans son entrevue, elle explique que les membres de sa famille ont tous un air très jeune. Elle va même jusqu’à blaguer que même son chien de neuf ans à toujours l’air d’un chiot.

La vedette anglaise dit que bien qu’elle n’a jamais eu recours au Botox personnellement, ça ne la dérange pas du tout que d’autres personnes l’utilisent. Elle est plutôt dérangée par le fait que tout le monde assume qu’elle a eu recours à des traitements de Botox.

Pourquoi Kate Beckinsale n’a jamais eu recours au Botox?

Plus tard dans l’entrevue, Kate Beckinsale explique ses raisons personnelles qui l’empêchent de sauter sur la vague du Botox: « J’ai extrêmement peur que ça (Botox) paralyse mon visage »

« La voix de ma mère me parle dans ma tête à chaque fois que j’y pense. Ma mère ne faisait même pas de facial, elle est susipieuse de tout et à un look CANON! Je sais que si je fais du Botox, je serai l’exception avec les yeux tombants et ma mère me dira: je t’avais dit, il ne fallait pas jouer avec ça. »

L’actrice mentionne que fait du sport cinq ou six fois par semaine la garde dans une excellente forme physique et mentale.

De plus, elle révèle faire des injections de PRP (plasma riche en plaquettes), une procédure qui est faite avec le sang du patient. Elle mentionne qu’elle aime cette procédure parce que ce n’est pas chimique vu que ça provient de son propre corps.

Kate s’attarde aussi sur le fait que vieillir n’est pas une grande peur pour elle. En effet, après avoir vu son père décéder d’une crise cardiaque à seulement 31 ans, elle veut profiter de sa vie et ne pas perdre sa vie à essayer d’être belle.

« À n’importe quel moment, nous pouvons tomber et mourir », dit-elle.

« Tout le monde commençait à me stresser sur ma quarantaine qui soi-disant « approchait », à mom trente troisièmes anniversaires seulement… »

« Je crois que quand vous êtes jeune et que vous commencez votre carrière, c’est beaucoup plus facile de commencer dans l’industrie quand vous êtes belle. Pourtant, au final ça ne change rien. Vous allez toujours être perçue comme soit trop jeune, soit trop vieille, soit trop belle, soit pas assez belle. Quel est le f*****g sweet spot pour les femmes?!? »

Kate Beckinsale est présentement en vacances à la plage avec ses chiens:

Source: The Sunday Times

Qu'en pensez-vous?

251 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Jennifer Lopez et Ben Affleck

      Jennifer Lopez et Ben Affleck magasinent une maison… à 65 millions de $!!!

      Ryan Reynolds aurait SUPPLIÉ Blake Lively de coucher avec lui...

      Ryan Reynolds aurait SUPPLIÉ Blake Lively de coucher avec lui…