Qui est Noémie Dufresne?
in

Qui est Noémie Dufresne?

Noémie Dufresne (très souvent appelée la Kylie Jenner québécoise) est une entrepreneure, influenceuse et créatrice de contenu québécoise avec des centaines de milliers d’abonnés distribués entre plusieurs plateformes telles qu’Instagram, TikTok et Facebook (sans oublier OnlyFans).

En 2016, l’influenceuse controversée publie son tout premier livre « Un like à la fois » qui est disponible en ligne et en magasin au Québec.

Quel âge a Noémie Dufresne?

Noémie Dufresne est née le 29 décembre 1994 et son signe astrologique est le capricorne.

Comment Noémie Dufresne est devenue connue?

Tout à commencé en 2012, quand une rumeur sur un lift qui a été payé nature (if you know what I mean) a été lancé sur Noémie Dufresne. Cette rumeur a permis à cette jeune fille (qui avait 17 ans au moment de la rumeur) d’amasser des dizaines de milliers d’abonnés Facebook en quelques mois seulement.

Comment Noémie à réagie à une telle rumeur?

Plus tard, elle se confie:

«C’était un choc. Je ne savais pas comment gérer ça. J’ai pensé fermer ma page. Finalement, j’ai fini par m’habituer»

À ce jour, la rumeur n’a toujours pas été démystifiée. Cependant, elle lui a permis d’amasser plus d’un million d’abonnés sur sa page Facebook et plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur d’autres plateformes.

Qui est le père de l’enfant de Noémie Dufresne?

En automne 2018, Noémie Dufresne annonce sur les réseaux sociaux qu’elle est enceinte de son copain (ex-copain maintenant) Odalis Rodriguez:

«Je suis tout heureuse de vous annoncer que nous attendons un bébé!!! C’est un tout nouveau départ qui commence pour moi et je n’ai jamais été aussi heureuse de le vivre. C’est une sensation tellement unique de sentir la vie en soi que je n’ai pas de mot pour le décrire. Me voilà à 13 semaines et 4 jours les amis

Malheureusement, après la naissance de leur enfant en mars 2019, l’influenceuse québécoise annonce dans une story Instagram qu’elle n’est plus en couple avec Odalis Rodriguez et qu’elle a déménagé de son loft…

Et oui! Après 3 ans de couple, Noémie nous annonce qu’émotionnellement, c’est très difficile et vide pour elle de se retrouver seule après avoir vécu plus de trois ans 24 h sur 24 avec une autre personne et que « Boum! » tu te retrouves seule du jour au lendemain.

Cependant, elle se dit prête à cette nouvelle étape en compagnie de sa fille et de ses abonnés qui sont là pour la supporter dans cet évènement difficile.

Quel est le salaire OnlyFans de Noémie Dufresne?

Bien que Noémie Dufresne a annoncé dans une entrevue qu’elle serait très heureuse avec un salaire de 50 000$ pas mois (oui, oui, par mois!), nous apprenons plus tard qu’elle fait presque 200 000$ par mois grâce à la plateforme controversée en un mois seulement.

Étant donné la popularité croissance de Noémie Dufresne, il ne serait pas étonnant du tout que ce chiffre (déjà éblouissant pour un travailleur normal) ait doublé depuis la dernière fois qu’elle s’est confiée sur son salaire.

Noémie Dufresne et la fille de l’UQAM

En juillet 2021, Noémie Dufresne annonce dans un TikTok très spécial qu’elle va faire une collaboration OnlyFans avec la célèbre « fille de l’UQAM » (autrement connue comme Hélène Boudreau).

@iamhelyart

@numanume two little brunettes ##skirt ##cute ##dance ##dancing ##anime ##cosplay ##brunettegirl ##girlspower ##lulu ##cutie ##cuteness ##tiktoker

♬ چشجش – Команда легенды

Les deux influenceuses controversées publient aussi quelques vidéos Instagram dans lesquelles les deux jeunes filles sont déguisées en ambulancières sexy prêtes à s’amuser et à vous sauver.

Mailaisant ou sexy? On vous laisse l’embarras du choix:

Qu'en pensez-vous?

235 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      10 influenceuses québécoises SEXY à suivre sur Instagram

      10 influenceuses québécoises SEXY à suivre sur Instagram

      18 meilleures photos de Noémie Dufresne

      18 meilleures photos de Noémie Dufresne