Tom Hanks ne voulait pas payer 28 millions de dollars pour aller dans l'espace...
in

Tom Hanks ne voulait pas payer 28 millions de dollars pour aller dans l’espace…

Tom Hanks prétend que Jeff Bezos lui aurait proposé un billet pour aller dans l’espace qu’a ensuite eu William Shatner (par courtoisie de Jeff Bezos), étant donné que Tom Hanks n’était pas prêt de dépenser presque 28 millions de dollars pour avoir ce privilège.

À lire: Carole Baskin poursuit Netflix

Tom Hanks est prêt à aller dans l’espace… Mais pas pour 28 millions

Dans une « entrevue » (si on peut appeler ça une entrevue) avec Jimmy Kimmel dans sa série télévisée « Jimmy Kimmel Live!« , l’acteur américain Tom Hanks mentionne qu’un billet pour aller dans l’espace lui a été proposé par Jeff Bezos, le fondateur de Blue Origin (et d’Amazon), une entreprise qui essaie de commercialiser les vols dans l’espace.

Apparemment, les billets pour aller dans l’espace sont tout sauf abordables.

Il mentionne à Jimmy:

« Oui, ont m’avait proposé d’acheter un billet. Ça coûte quelque chose comme 28 millions de dollars ou quelque chose comme ça. Et, Jimmy, je fais de l’argent, quand même beaucoup d’argent, mais je ne vais jamais payer 28 millions de dollars pour aller dans l’espace. Même que tu sais quoi? Nous pouvons simuler l’expérience d’aller dans l’espace maintenant. Pas besoin de payer 28 millions de dollars pour ça. »

L’acteur mentionne aussi qu’on lui avait offert le billet qui s’est ensuite rendu à l’acteur de « Start Trek » William Shatner, qui est allé dans l’espace dans le premier vol dans l’espace de Blue Origin plus tôt en 2021.

Regardez l’entrevue par vous même:

Combien coûtent les billets pour aller dans l’espace?

L’entreprise de Jeff Bezos, Blue Origin, n’a pas révélé les vrais prix des billets pour leur premier vol « commercial » dans l’espace. Cependant, un seul billet qui a été vendu aux enchères a été vendu pour un retentissant 28 millions de dollars américains.

Le gagnant anonyme du billet aux enchères n’a cependant pas réussi à se présenter pour le vol à cause d’un conflit d’horaire et, à sa place Olivier Daemen, un jeune homme de 18 ans dont le père a gagné des billets pour le prochain vol de Blue Origin, est allé dans l’espace avec Jeff Bezos.

Un peu plus tard, le 13 octobre, Blue Origin a lancé leur deuxième vol avec des humains à bord avec William Shatner à bord. L’acteur aurait cependant eu le billet gratuitement grâce à la courtoisie du fondateur de l’entreprise Jeff Bezos.

Les deux autres passagers du vol eux, ont acheté des billets pour pouvoir être présent dans le vol. Mais, le prix qu’ils ont payé pour les billets n’est malheureusement pas disponible au public.

L’entreprise Blue Origin, compte lancer au moins un autre vol avec des humains à bord en 2021 et une tonne d’autres planifié pour 2022, selon l’entreprise.

Si vous aviez les 28 millions de dollars, est-ce que vous seriez prêt à les dépenser pour aller dans l’espace? Partagez votre réponse dans la section de commentaires ci-dessus.

Quelques-unes de nos photos préférées de Tom Hanks

Tom Hanks avait une vraie crinière de lion quand il était jeune.

Tom Hanks avec sa Ferrari.

Une photo Instagram classique de Tom Hanks. Un objet perdu avec une caption bizarre.

Saviez-vous que la mère de Tom Hanks était aussi belle? Nous non.

Une photo de Tom Hanks « dans l’espace » quand il était tout jeune! Trop mignon.

Qu'en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Smithers des Simpsons est officiellement en couple... avec un homme!

      Smithers des Simpsons est officiellement en couple… avec un homme!

      Un homme contrebande "Squid Game" en Corée du Nord et se fait condamner à mort...

      Un homme contrebande « Squid Game » en Corée du Nord et se fait condamner à mort…