Brittany Snow et Tyler Stanaland se séparent après 2 ans de mariage...
in

Brittany Snow et Tyler Stanaland se séparent après 2 ans de mariage…

Après 2 ans de mariage, Brittany Snow de Pitch Perfect et Tyler Stanaland de Selling the OC annoncent leurs séparations sur Instagram.

Dans une longue publication, les deux personnalités américaines mentionnent le suivant:

« Après beaucoup de temps et de réflexion, (nous) avons pris la difficile décision de nous séparer. Cette décision a été prise avec amour et respect mutuel. Nous avons réalisé que nous devons prendre du temps et nous assurer que nous vivons chacun notre vie la plus épanouissante et la plus authentique. Nous avons commencé ce voyage en tant que meilleurs amis et notre relation continuera d’être une priorité non seulement pour nous mais pour notre chien Charlie. Nous apprécions sincèrement votre soutien et demandons la confidentialité pendant que nous naviguons dans ce nouveau chapitre. »

Une séparation à cause de Selling the OC?

L’agent immobilier de 33 ans est apparu pour la première fois dans la mire du public après son apparition dans la première saison de Selling The OC (spin off de Selling Sunset).

À travers les épisodes de la saison, une des collègues de travail de Tyler Kayla Cardona essaie de l’embrasser à plusieurs reprises durant une soirée arrosée.

Même si Stanaland mentionne dans les épisodes suivants qu’il a discuté de la situation avec sa femme (maintenant son ex-femme), plusieurs spectateurs se demandent toujours si ces évènements auraient pu affecter la relation de Tyler et Brittany.

Même si Kayla demande pardon à plusieurs reprises, deux autres collègues de Tyler, Alexandra Rose et Alexandra Jarvis, mentionnent à plusieurs reprises durant la saison que d’autres collègues du bureau se comportent particulièrement flirty par rapport à Tyler. Un des exemples les plus discutés est le nosey que reçoit Tyler au début de la saison par une de ses collègues célibataires.

Est-ce que Selling The OC aurait pu détruire le mariage des deux célébrités? Peut-être. Pour l’instant nous ne savons pas. Cependant, nous sommes sûrs que la saison de la téléréalité n’a définitivement pas aidé la relation des deux vedettes.

À lire: L’homme avec le plus gros pénis au monde se CONFIE à la TV américaine… (PHOTOS)

Oppenheim Group un nid de divorce?

Rappelons-nous aussi que ce n’est pas le premier divorce chez le groupe immobilier Oppenheim Group.

Dans la téléréalité Selling Sunset, Chrishell Stause (une des agentes du groupe) et Justin Hartley se divorcent.


Qu’en pensez-vous?

Est-ce que Selling The OC aurait contribué au divorce?

Partagez votre point de vue dans les commentaires.

Qu'en pensez-vous?

232 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Lysandre Nadeau nue

6 meilleures photos de Lysandre Nadeau nue